Politique

Livraison

Les commandes sont expédiées par Poste Canada dans un délai de deux à dix jours ouvrables.

Nous effectuons la livraison partout au Canada avec Poste Canada. Des frais fixes de 10$ vous seront facturés pour les commandes de moins de 100$. Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes de 100$ et plus.  Un numéro de repérage vous sera fourni pour suivre votre colis.

Échange et remboursement

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, il nous fera plaisir d'échanger votre produit si nous l'avons en stock. Nous acceptons également de rembourser les produits. Les frais de livraison de retour et de la nouvelle commande sont à la charge du client. Si l'article retourné a été porté, lavé, taché ou endommagé, nous nous réservons le droit de refuser l’échange. Celui-ci doit être demandé au maximum trente (30) jours suivant la réception du produit. Aucun remboursement n'est accepté pour les produits en solde. 

Les dates des offres, les prix ou la disponibilité des articles offerts sur notre site Web peuvent changer sans préavis. 

Procédure à suivre en cas d'échange:
- Renvoyez votre colis en indiquant à l'intérieur que vous souhaitez un remboursement.
- Rachetez le nouveau produit souhaité en ligne.

Adresse de retour : 474 rue Thériault, Gallix (Sept-Îles), Québec, G0G 1L0 

Pour éviter de recevoir un produit qui ne vous convient pas, assurez-vous de consulter notre charte des grandeurs avant de commander. Si vous avez besoin d’informations supplémentaires pour bien faire votre choix, contactez-nous. Nous vous aiderons avec plaisir!