Politique

Livraison

Les commandes sont préparées pour l’expédition dans un délai de cinq jours ouvrables.

Les livraisons dans les régions de Sept-Îles et Port-Cartier sont gratuites et effectuées par notre équipe dans les deux jours suivant la préparation de votre commande. Si vous rencontrez des problèmes avec les tarifs postaux lors de votre achat sur notre site web, n’hésitez pas à nous contacter sur les réseaux sociaux ou par courriel à l’adresse suivante : capelan.cote.nord@gmail.com

Nous effectuons également la livraison partout au Canada avec Poste Canada. Des frais fixes de 10$ vous seront facturés pour les commandes de moins de 200$. Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes de 200$ et plus.  Un numéro de repérage vous sera fourni pour suivre votre colis.

Échange et remboursement

Nous acceptons les retours et les échanges par la poste. Nous pouvons également nous déplacer à Sept-Îles et Port-Cartier pour échanger et reprendre vos produits dans la mesure où ils n'ont pas été portés, lavés, tachés ou endommagés. Nous nous réservons le droit de refuser l’échange si le produit n’est pas conforme.

Contactez-nous sur les réseaux sociaux ou par courriel pour échanger ou retourner vos produits.

Si l’erreur est la nôtre, nous nous occuperons de payer les frais de retour et d’expédition du nouvel article. Sinon, il faudra couvrir les frais postaux liés à l’échange.

Pour éviter de recevoir un produit qui ne vous convient pas, assurez-vous de consulter notre charte des grandeurs avant de commander. Si vous avez besoin d’informations supplémentaires pour bien faire votre choix, contactez-nous. Nous vous aiderons avec plaisir!