Politique de retour

POLITIQUE DE RETOUR DE CAPELAN CÔTE-NORD

Nous engageons à fournir des produits de qualité à nos clients. Nous acceptons les retours conformément aux conditions énoncées dans cette politique. En effectuant un achat sur notre site Web, vous acceptez les termes de notre politique de retour suivante.

  1. Délai de retour

Nous acceptons les retours dans un délai de 30 jours suivant la date de livraison. Les articles retournés doivent être dans leur état d'origine, inutilisés, non endommagés et dans leur emballage d'origine.

  1. Procédure de retour

Pour effectuer un retour, contacter notre service clientèle à l'adresse e-mail info@capelan.ca ou au numéro de téléphone 418.444.7760. Nous vous fournirons les instructions de retour et une étiquette de retour prépayée, si nécessaire.

Pour éviter de recevoir un produit qui ne vous convient pas, assurez-vous de consulter notre charte des grandeurs avant de commander. Si vous avez besoin d’informations supplémentaires pour bien faire votre choix, N’hésitez pas à nous contacter. Il nous fera plaisir de vous aider! 

TOUS LES PRODUITS ACHETÉS EN SOLDE, EN PROMOTION OU AVEC UN CODE PROMOTIONNEL SONT DES VENTES FINALES. 

  1. Frais et adresse de retour

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de défaut du produit ou d'erreur de notre part. Nous vous suggérons de consulter notre charte de grandeurs qui accompagne tous nos produits. L’adresse de retour est 474 rue Thériault, Gallix (Sept-Îles), Québec, G0G 1L0 

  1. Remboursements

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, nous nous engageons à rembourser les produits dans les 7 jours suivant la réception des marchandises retournées. Les remboursements seront effectués sur le mode de paiement utilisé pour l'achat initial. Les frais d'expédition initiaux ne sont pas remboursables.

  1. Échanges

Nous n'acceptons pas les échanges. Si vous souhaitez un autre article, veuillez passer une nouvelle commande en ligne.

  1. Produits défectueux ou endommagés

Si le produit que vous avez reçu est défectueux ou endommagé, veuillez contacter notre service clientèle dans les 3 jours suivant la réception de la commande pour organiser un retour à l’adresse courriel suivant info@capelan.ca ou par téléphone au 418.444.7760

Politique de retour des cadeaux

Si vous avez reçu un article en cadeau et que vous souhaitez le retourner, veuillez contacter notre service clientèle. Nous émettrons un remboursement pour l'acheteur initial.

  1. Contact
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de retour, veuillez nous contacter à l'adresse suivante info@capelan.ca ou par téléphone au 418.444.7760.